google-site-verification: google594346ceab0a27a0.html

coaching en entreprise

Au-delà de la performance, la santé de l'entreprise.

Dans toutes les entreprises, il y a des personnes plus ou moins compétentes, plus ou moins motivées et plus ou moins intéressées à s'améliorer.

 

Dans toutes les entreprises, il y a du potentiel inexprimé et la beauté du travail de coach est de réussir à trouver avec chaque employé des nouvelles motivations professionnelles alignées aux valeurs personnelles.

 

Bien entendu, il s’agit aussi d’accompagner le collaborateur qui se trouve dans une situation qui ne lui convient plus (ou pas) et qui n’ose pas avancer ou ne sait plus comment s’y atteler.

 

Le coach permet au coaché de prendre du recul, de faire le point et de trouver des modalités d’interaction plus justes avec son environnement.

Le coaching permet de se redresser, trouver un axe stable et porter le regard loin autour de soi.

 

C’est un processus très efficace qui sert à apporter une solution ponctuelle à toute personne qui souhaite être au maximum de ses possibilités.

Les parcours professionnels que les individus construisent sont des espaces de construction des savoirs : savoir être, savoir faire et savoir vivre ensemble.

Quelle que soit la raison première du coaching, les gagnants sont l'entreprise et l'employé.

medaille d'argent

​Vous vous trouvez sur les montagnes russes liées à la "crise" de la cinquantaine?

 

Bientôt en vacances post travail et légèrement dans la panique? 

Travaillez vos priorités d'aujourd'hui de manière créative et constructive afin de vous retrouver une santé psychophysique ad hoc et commencer ou continuer à vivre la vie à pleines dents! 

 

Le coaching est bénéfique rapidement, pour vous et votre entourage, et vise le long terme.